Actualités

Kris Meeke en glisse au volant d'un Citroën Jumpy

Source : L'Argus.

Même avec son habituel coéquipier Paul Nagle à ses côtés, Kris Meeke a forcément dû s'adapter lorsqu'il a troqué son habituelle DS3 WRC contre un nouveau Citroën Jumpy le temps d'une spéciale sur une piste en terre. Le pilote britannique a toutefois assez facilement dompté sa nouvelle monture.

AA

Lire la suite : Kris Meeke en glisse au volant d'un Citroën Jumpy

NOUVELLE CITROËN C3 EDITION LIMITEE « FEEL 3 »

Source : CITROËN France.

A l’occasion du Mondial de l’Automobile 2016, Citroën a présenté la nouvelle C3 dans une version originale, limitée à 250 exemplaires, la C3 Edition Limitée « Feel 3 ». Fraîche et haute en couleurs, cette version illustre tout le potentiel de personnalisation de la nouvelle C3 en adoptant un esprit vintage inspiré des années « American College ».

ActuSIte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite : NOUVELLE CITROËN C3 EDITION LIMITEE « FEEL 3 »

Concept oublié : Citroën Activa, celle qui voulait concurrencer les Porsche et Mercedes

Source : Vroom.be - François Piette.

Nous sommes en 1988 et Citroën lâche une bombe qui a frôlé la mise en production. Résolument futuriste, cette berline ultra basse anticipait l’avenir avec des technologies aussi avant-gardistes que les 4 roues directrices, l’antipatinage et bien entendu, la suspension pneumatique.

Activa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite : Concept oublié : Citroën Activa, celle qui voulait concurrencer les Porsche et Mercedes

Citroën change son identité visuelle et passe au « flat design »

Source : Le Blog Auto.

Le logo de Citroën, comme bon nombre de ses concurrents, a évolué au fil du temps et des modes. Les chevrons d’engrenage sont désormais plus arrondis et évoluent encore. Le constructeur lance avec sa nouvelle identité visuelle, une campagne de communication.

LOGO

 

Lire la suite : Citroën change son identité visuelle et passe au « flat design »

Quand Citroën conçoit ses voitures comme un lit

Source : L'Usine Nouvelle, Astrid Gouzik.

Si Citroën a fait sensation au Mondial de l'Auto avec les courbes généreuses du concept CXperience, le constructeur en a aussi profité pour nous raconter comment il rend ses véhicules confortables. Et les sièges Citroën deviennent de véritables lits ! Si Citroën a fait sensation au Mondial de l'Auto avec les courbes généreuses du concept CXperience, le constructeur en a aussi profité pour nous raconter comment il rend ses véhicules confortables. Et les sièges Citroën deviennent de véritables lits ! 

cxperience

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite : Quand Citroën conçoit ses voitures comme un lit

Citroën C3 : fraîche

Source : Caradisiac, Alexandre Bataille.

Voici une auto cruciale pour Citroën qui doit se relancer sur un marché encore porteur, celui de la polyvalente. La succession s’avère en prime lourde à assumer pour cette troisième génération de C3 sachant que ses aînées se sont vendues à plus de 3,5 millions d’exemplaires en Europe depuis 2002.

 

C3 Mondial

Lire la suite : Citroën C3 : fraîche

Page 5 sur 17